Et oui, toutes les belles histoires ont une fin. il est temps de dire au revoir à
"fleur de corail" qui nous quitte pour les eaux bretonnes.
avant de vous quitter à mon tour, je remercie le grand claude nougaro pour m'avoir soufflé un si jolie nom.
"...L'église Saint Sernin illumine le soir,
D'une fleur de corail que le soleil arrose,
C'est peut-etre pour ca, malgré ton rouge et noir,
C'est peut-etre pour ca qu'on te dit Ville Rose..."
....................................
son nouveau poste sur l'atlantique

3 commentaires:
depart aujourd'hui a 11h30 par convoi exceptionnel. snif snif good by FDC. et Faboli se fait une beauté à Canet pour repartir d'un bon boudin heu... pied
je suis en colère, car l'entreprise que je croyais pro "yachting spirit" à canet qui était chargé de restaurer FABOLI m'a fait faux bon. c'est dans une expression de benêt que le responsable m'a dit: "on peut pas..." cela n'aurait pas été grave si il ne m'avait pas dit 8 jours plus tôt en lui emmenant le bateau: "pas de problême monsieur on ne crache pas sur le travail, il sera fait dans les temps." le bateau était de coté et ils n'ont jamais rien fait. un pro aurait passer un coup de fil... donc n'oubliez pas "yachting spirit" a éviter pour tout ce qui touche l'accastillage et la plaisance.
C'est sympa, surtout au moment ou la saison démarre. C'est à croire que "yachting spirit" ne connaît pas l'enjeu que représente son bateau pour un club de plongée professionnel. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas chez "yachting spirit" qu'il faut confier ses travaux et je ne manquerai pas de le faire savoir également.
J'espère que tu as un plan B.
Enregistrer un commentaire